L’une des résidentes mineure d’un foyer du 19ème arrondissement de Paris, a déposé plainte mardi contre un agent de sécurité qu’elle accuse de viols et d’agressions sexuelles. Après son placement en garde à vue, l’homme n’a pas été déféré.

Une jeune fille de 17 ans a déposé plainte mardi pour viols au commissariat du 19ème arrondissement de Paris contre l’agent de sécurité du foyer dans lequel elle vit, selon les informations d’Europe 1. Sa garde à vue a été levée, l’homme est ressorti libre en attente d’une décision du parquet qui va étudier les éléments de la procédure.

La mineure accuse l’agent de viols entre septembre 2017 et le mois dernier. Mineure placée dans un foyer, la jeune fille accuse l’agent de sécurité de l’établissement de viols et d’agressions sexuelles répétés entre septembre 2017 et juillet 2018. Les derniers faits qu’elle dénonce auraient eu lieu dans la nuit de lundi à mardi. L’enquête est confiée à la Brigade de protection des mineurs. Des investigations sont en cours.

L’homme a été interpellé mardi. La direction de l’établissement Maison d’Enfants à Caractère Social de l’association Moissons Nouvelles a indiqué dans un communiqué avoir « avisé l’ensemble des institutions compétentes ». Mardi, la police judiciaire a procédé à l’arrestation du salarié concerné, à l’encontre duquel l’association a engagé une procédure de licenciement pour faute grave assortie d’une mesure conservatoire de mise à pied avec effet immédiat.

Source : Europe 1

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires