Si la séquence fait rire le plateau de Yann Barthès, il n’en va pas de même pour la principale intéressée. Moquée dans l’émission Quotidien, Marlène Schiappa a déploré sur Twitter le sexisme de la pastille vidéo sur TMC.

Dans cette séquence, on découvre la secrétaire d’État chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, en train d’écouter Julien Denormandie lors des questions du gouvernement de l’Assemblée nationale.

Sur la musique du générique des Feux de l’amour, une voix off déclare alors, « cher journal, aujourd’hui, Julien a pris la parole, je le trouve de plus en plus beau. On dirait un ange. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui ». Un trait d’humour que n’a pas apprécié Marlène Schiappa.

« Beau comme un ange »

« Dites Quotidien quand une femme politique écoute l’intervention d’un homme politique ce n’est pas forcément parce qu’elle le trouve « beau comme un ange » ! Là Julien Denormandie répondait à Nadia Hai sur notre lutte contre les inégalités de destin », a-t-elle tweeté, accompagnant le message du hashtag #sexisme.

Source : 20 Minutes

Continuer votre lecture

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires