En 1975, Daniel Cohn-Bendit publie le livre Le Grand Bazar, dans lequel il évoque ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Certains passages de cet ouvrage théorisent l’éveil des enfants de 1 à 6 ans à des pratiques d’adultes et témoignent de rapports physiques que Daniel Cohn-Bendit a entretenus avec eux.

Le 23 avril 1982, Daniel Cohn-Bendit évoquait devant la France entière sa sexualité en expliquant qu’il était très attiré par les petites filles sur le plateau de l’émission Apostrophe.

«On ne peut pas dire la vérité»

Plus de trente ans après les aveux de Daniel Cohn-Bendit à la télévision concernant son attirance pour les petites filles, le député a été violemment critiqué par un chroniqueur du Mad Mag sur la chaine NRJ12.

Les chroniqueurs du Mad Mag devaient donner leur avis sur le sketch polémique des Guignols sur le FN qui a créé un malaise du côté de Daniel Cohn-Bendit. Martial, ancien candidat de Nouvelle Star, n’a pas mâché ses mots pour parler du député écologiste. « Daniel Cohn-Bendit, c’est pas prévu mais je le dis quand même, allez regarder sur Internet, il a écrit un livre où il explique qu’il aime bien se faire déshabiller par des petites filles de deux ans. Il ira donner des leçons à d’autres » lâche-t-il sous le regard très gêné d’Ayem. « Donc on ne peut pas dire la vérité sur NRJ12, ce n’est pas grave » regrette-t-il après avoir été recadré par l’animatrice et avant de présenter de timides excuses à Daniel Cohn-Bendit. « Je m’excuse les amis, je ne veux pas de problème avec Dany ».

Source : Lève le voile

Suivant ➜

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires