Plusieurs produits de consommation font l’objet de rappels de produits à cause de la présence de listeria monocytogènes, depuis quelques jours. De nombreuses enseignes sont touchées. Voici les produits concernés.

Intermarché, Leclerc, Casino, Monoprix, Auchan … De très nombreuses enseignes de distribution sont concernées. Plusieurs rappels de produits ont été effectués ces derniers jours, en raison de la présence de listeria Monocytogènes. Ainsi, il est recommandé de ne pas consommer les produits, qui peuvent provoquer des cas de listériose, une maladie dont les symptômes varient de l’état grippal à la méningite.

Mais surtout, elle est susceptible de se déclarer jusqu’à deux mois après la consommation des produits contaminés. Alors, si vous ou l’un de vos proches êtes tout d’un coup victime de fièvre ou de maux de tête après avoir consommé ces produits, appelez un médecin. Quels sont les produits concernés par ces rappels ?

Source : LCI / TF1

Être certain de voir nos publications


Facebook réduit considérablement la visibilité des pages à ses membres. Si vous souhaitez voir nos publications, rendez vous sur la page Et cliquez sur "Voir en premier"

Commentaires

commentaires